Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits points...
Archives
11 février 2011

LIVRE #1 Un livre qui me faisait envie... que

LIVRE #1

Un livre qui me faisait envie...

 que beaucoup de brodeuses connaissent : 

COUNTRY 

D'HELEN WIND

 


Un merveilleux livre qui regorge d'idées,  de nombreux modèles sont proposés : maisons stylisées, moutons, citrouilles, Père Noël, Bonhomme de Neige, Sapin, Abécédaires, la nature est très présente  et tout cela au fil des saisons dans une ambiance joyeuse et naive.

 

...

Publicité
Commentaires
S
J'ai moi aussi ce livre et je suis en train de broder plein d'œufs pour Pâques ...<br /> Il est vraiment super !
P
J'imagine que tu as déjà choisi un modèle !<br /> Il me tarde de voir ça.<br /> Belle journée Aline.<br /> Bises *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 250
Publicité