Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits points...
Archives
5 septembre 2011

SAL MISSTIGRI #1 et 2# Pour démarrer la rentrée,

SAL MISSTIGRI #1 et 2#

Pour démarrer la rentrée, je participe au Sal Misstigri de Tralala mené par le forum "Nos petites fééries"....

 

Misstigri

 

***

Le Sal a débuté le 17 Août ...nous sommes actuellement à l'étape 2 ...voici ma progression : 

P1040253-20-2--1- (1)

***

Brodé sur une toile 12 fils blanche, fils DMC et Atalie préconisés (ou presque...j'ai juste changé pour écrire MissTigri"

Je vous retrouve bientôt pour la suite...

D'Ici là  

BONNE RENTREE !!!

 

Publicité
Commentaires
K
vraiment très chouette ce misstigri ! j'adore !
M
Superbe cette broderie !!! bonne journée à broder de jolies petites croix
S
tout en délicatesse ! j'adore !
P
C'est tout mimi !!!!<br /> Encore une jolie réalisation en vue.<br /> Bon week end à toi.<br /> Bises *
G
superbe aline,et merci de participer !<br /> bisous bisous !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 250
Publicité