Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits points...
Archives
20 décembre 2011

MON BEAU SAPIN... Le beau sapin sapin à pris

MON BEAU SAPIN...

Le beau sapin sapin à pris place dans le salon...

Un sapin pour faire rêver les enfants...

Cette petite broderie est réalisée au point de croix et en perles....

P1040555

***

P1040557

Modèle Cousines et Compagnie

***

P1040523

(sapins casa, Zinc et Grisaille, Feescie)

***

Je vous souhaite une douce soirée.

***

Publicité
Commentaires
F
C'est magnifique!
Z
adorable sapin et une très jolie finition !<br /> isabelle de zabroderie
A
Oh, c'est très joli avec les perles, j'aime beaucoup tes petits sapins blancs aussi !! Très bon Noël Line !! Bises. Audrey
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 244
Publicité