Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits points...
Archives
20 juin 2011

SAL DE PRINTEMPS *9* Le SAL de Printemps de

SAL DE PRINTEMPS *9*

Le SAL de Printemps de Sabine est terminé.

La dernière étape de la semaine était une case ensoleillé...le SOLEIL a fait son appariton avec lui un pot de fleurs et un oiseau ....

P1030360 P1030362

***

Il faut maintenant penser à la finition.

Merci à toi Sabine pour ce SAL printannier.

A bientôt...bonne journée.

***

Publicité
Commentaires
S
Un beau soleil qui nous manque aujourd'hui :-(<br /> Je suis contente que tu aies participer à mon SAL. Je me permets de copier ta photo pour la mettre dans mon album sur mon blog.<br /> A bientôt<br /> Bel été !
L
Trop mimi! Et l'ensemble est une petite merveille!! Bravo!<br /> Bisous
1
Très joli !!!!!!!<br /> Bizzz<br /> 1001 Tables
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 255
Publicité