Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits points...
Archives
30 juin 2011

LAVANDE... Abécédaire au parfum de saison : la

LAVANDE...

Abécédaire au parfum de saison : la lavande fleuri dans les jardins, libérant quelques odeurs au gré du vent, avant la cueillette pour trouver sa place dans la maison...

 P1030428

***

P1030430 P1030431

***

(modéle DMC pour le magazine Marie-Claire Idées N°29)

***

Passé une bonne journée.

***

Publicité
Commentaires
D
Je l'adore cette grille! je l'ai brodée il y a bien ( au moins 10 ans!!) et j'aime toujours la regarder...<br /> Maintenant, j'ai un peu de mal à broder des ouvrages si long, peut etre plus tard...<br /> Bon dimanche <br /> Françoise
P
Je t'imagine bien installée dans le jardin à regarder la lavande pour broder cette jolie grille.<br /> C'est vraiment superbe.<br /> Bon dimanche.<br /> Bises *
L
C'est superbe, j'adore. Mais au fait, sais-tu quand il faut la cueillir. J'en ai déjà cueilli mais j'ai dû tout jeter, c'était trop tôt, cela s'est mis à sentir l'herbe...je ne suis pas douée!<br /> Bisous
1
Bonjour !!!!!!!!!!<br /> <br /> C'est magnifique !!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzz<br /> Bon WE !!!!!!!!!<br /> 1001 Tables
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 252
Publicité