Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits points...
Archives
16 octobre 2011

GOURMANDISES.... Pour ce Dimanche un assortiment

GOURMANDISES....

P1040338

Pour ce Dimanche un assortiment de macarons à savourer.....

Une palette de Couleurs...

Rose, marron, vert, violet, jaune...


P1040354

(Modèle Une Croix le Temps d'un Thé brodé en 1 fil sur 1 fil)

P1040356

***

 P1040358 P1040359

***

Un petit cadre que je vais mettre dans ma ....

 

P1040364

(plaque dentelles oxydées)

***

Bon Dimanche !!!

A bientôt.

***

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore les macarons et leurs représentations!!! C'est trop joli, bravo!<br /> Bisous
M
Hum ... La gourmandise dans tout ses états !!!<br /> Bravo.
A
Ohhh que c'est beau !! et très joliment encadré ! Bises
Z
est ce parce qu j'adore les macarons mais ce modèle me fait craquer .. superbe !<br /> isabelle de zabroderie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 250
Publicité